Quels sont les meilleurs centres de Yoga à Bordeaux ?

Jeune yogi sur un tapis de yoga en séance à Bordeaux

La ville de Bordeaux dispose d’un cadre d’une grande beauté, agréable et reposant. Mais elle n’est pas épargnée des nuisances sonores telles que les cris des supporters de la célèbre équipe de foot locale. Lorsque vous vous sentez fatigué, voire stressé, adonnez-vous au yoga pour vous relaxer. Voici les meilleures adresses à Bordeaux !

Yoga Bikram Bordeaux

Les professeurs enseignants de ce studio ont été certifiés par le Bikram Choudoury en Californie. Ce centre est expert dans le Yoga Bikram qui provient du Hatha Yoga. La discipline se pratique dans une salle chaude avec une température de 40°C et un taux d’humidité de 40%. Les cours s’adressent aux enfants de 8 à 14 ans et aux adultes. Ceux qui veulent s’initier au Yoga Bikram devront se rendre au 26 cours de la Martinique, à proximité du Quai des Chartrons.

Ysananda Yoga Bordeaux

Une offre pléthorique de yoga vous attend dans ce centre créé sur l’initiative d’Isabelle Vaderat-Pettineo. Ceux qui veulent découvrir le Hatha Yoga, le Yin Yoga, le Yoga Danse, le Vinyasa Yoga…peuvent se rendre au 5 rue Vantrasson, à côté du Jardin Public et du Parc Rivière. Les cours sont dispensés en français, en anglais, en italien et en espagnol. Le centre propose également des cours de yoga en entreprise pour faire face au burn-out subi par les salariés. 

Le studio de Yoga Natajara

Le centre de Yoga Nataraja propose un large panel de cours dont des cours de Ashtanga Yoga, de Hatha Yoga, de Yoga prénatal, de Vinyasa Yoga, de méditation, etc. Le centre qui est sis dans le centre-ville de Bordeaux (au 20 rue Vilaris) ouvre ses portes aussi bien aux adolescents qu’aux adultes. Ses activités inédites, telles que le yoga dans l’eau, font la renommée du centre. 

Choisissez un bon tapis de yoga ici, du bio et du naturel pour avoir un équipement en harmonie avec votre quête de bien être intérieur..