Escapade de luxe à Bordeaux : séjourner dans l’un de ses grands hôtels

Hôtel de luxe à Bordeaux

Entre tradition et modernité, Bordeaux se démarque par son riche patrimoine, sa gastronomie et son vin. Ce sont d’ailleurs des avantages qui permettent de profiter d’un séjour de luxe dans cette partie de la France. Pour que le séjour soit parfait, il n’y a rien de mieux que de profiter de l’un des grands hôtels de luxe de Bordeaux. En voici quelques-uns d’entre eux pour vous donner une idée de leurs caractéristiques.

Entre histoire et raffinement à l’Hôtel Burdigala

L’Hôtel Burdigala est un établissement 4 étoiles localisé dans le centre-ville de Bordeaux. Signé MGallery by Sofitel, cette adresse prestigieuse promet un environnement de vie luxueux avec son décor sobre, raffiné et contemporain. En famille ou en couple, l’hôtel est adapté à tous les voyageurs en quête de confort et atmosphère chaleureuse. L’établissement est doté de 83 chambres et suites où il fait bon se détendre au cœur de Bordeaux.

La plupart des chambres y sont décorées avec des matières nobles. Adoptant l’Art de Vivre et la philosophie d’Épicure, l’hôtel permet de savourer les petits plaisirs de la vie dans un cadre élégant et cosy. Dans son restaurant la Table du Burdigala, les gourmands sauront assouvir leur soif de découvertes des saveurs du Sud-Ouest. Sur place, il est possible de consommer des huîtres, du foie gras, du magret de canard… Le chef étoilé saura ravir les papilles avec des produits de haute qualité.

La cave à vin de son côté proposera les plus grands crus de la région. La clientèle sera chouchoutée telle dans un palais en Inde. Vous vivrez les mêmes sensations dans un établissement prestigieux durant un voyage en Inde. Si vous souhaitez partir en Inde et loger dans un hôtel de luxe similaire comme le Taj Mahal Tower Mumbai, cliquez ici. Vous vivrez une expérience exclusive.

Les Sources de Caudalie, un séjour magique au cœur des vignes

Les Sources de Caudalie sont l’établissement indiqué pour se faire cocooner comme une star en vacances. Cet hôtel 5 étoiles est localisé dans les vignobles du château Smith Haut Lafitte à 14 kilomètres du centre-ville. La création de cet hôtel a été tirée du concept que le vin procure des bienfaits contre certaines maladies cardiovasculaires.

C’est le bon endroit où profiter d’un cadre authentique où les chambres et les suites sont dotées d’un caractère atypique et raffiné. La plupart sont constitués de matériaux et de mobiliers élégants. Des balcons privés ou des terrasses viennent ajouter une touche attrayante afin d’admirer une superbe vue sur les vignes ou sur le lac. Pour se détendre, le spa de luxe de l’hôtel propose un hammam, un bain à remous, et un jacuzzi.

Il est même possible d’y profiter de soins à base de raisin et de vin ou vinothérapie. Son restaurant gastronomique n’est pas en reste et promet des menus savoureux grâce à l’usage de produits du terroir. Voilà une bonne adresse immanquable à Bordeaux pour profiter d’un séjour serein dans un environnement de vie paisible.

La modernité au rendez-vous dans le Seeko’o

Certaines personnes préfèrent les hôtels modernes pour profiter de leur séjour à Bordeaux. Le Seeko’o est un établissement 4 étoiles qui saura séduire les amateurs d’hôtels modernes. Il est localisé dans le quartier des Chartrons le long de la Garonne non loin de la place des Quinconces. Faisant partie de l’architecture bordelaise, Seeko’o représente l’entrée vers la modernité.

Il dispose d’une architecture et d’un décor design. Il est facilement reconnaissable avec son immense façade en Corian. En général, l’établissement abrite 45 chambres élégantes très bien équipées et agencées en loft avec bien sûr des espaces ouverts donnant sur la ville.

Pour se détendre, l’établissement met au service de la clientèle un espace dédié à la détente constitué de sauna, de hammam et d’un siège massant. Son bar offre un espace pour déguster un savoureux cocktail dans un cadre branché et convivial.